L\'Apprenti Ecolo

L\'Apprenti Ecolo

Aroma Zone: matières 1ères pour cosmétiques

Quand on fait ses produits soi même, il est parfois difficile de trouver l'endroit où se fournir en matière première. Personnellement, jusqu'à maintenant je me fournissais quasiment uniquement en magasin bio. Mais c'était pas évident de tout trouver dans ces petites boutiques et il fallait parfois en faire plusieurs avant de réunir tout ce dont j'avais besoin, et en plus c'est assez cher... Mais bon comme je voulais de la qualité, je passais sur ces petits désagréments.

 

Depuis quelque temps, mes recherches internet me ramenaient souvent sur le site d'Aroma Zone, on m'avait aussi conseillé leurs produits. Mais je dois avouer que j'étais un peu réticente: j'avais peur que ce soit une grande surface de la cosmétique, ultra tendance, avec peu de matières premières et beaucoup de produits dérivés, assez chers... 

Ce matin étant pas loin de la boutique à Paris, je me suis enfin décidée à pousser la porte. Résultat: je suis enchantée et je vous recommande cette adresse (possibilité aussi de commander sur le web). J'y ai trouvé un très grand choix d'huiles essentielles à prix abordable (par ex: citron bio 10ml à 2,90€, eucalyptus globulus bio 10ml à 2,20€, tea tree bio 10ml à 3,50€) => imbattable non? EN plus il y a le choix entre le bio et le non bio. Il y a aussi beaucoup d'autres bases comme des poudres, huiles, hydrolats... Il y a aussi un petit côté "vente de produits dérivés" avec des fiches recettes, du matériels, des flacons vides, des produits tout fait.

 

aroma.jpg

 

 

Mais si on se limite aux essentiels ça semble TOP, reste plus qu'à tester la qualité ==> je reviendrai vers vous.

 

Alors à vos potions!!

 

 

Site officiel d’Aroma Zone

 



10/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 258 autres membres