L\'Apprenti Ecolo

L\'Apprenti Ecolo

Dragées bio pour vos événements, ça existe!

Pour le baptême de mon fils, je voulais privilégier les produits de qualité / écolo (cf. faire part) à une déco ultra sophistiquée. J'ai donc naturellement cherché des dragées bio. Habitant à Paris, je pensais que cette tache ne serait pas très compliquée... et bien pas du tout! J'ai mis beaucoup de temps à trouver des dragées bio certifiées, c'est pour ça que je partage ici ma bonne adresse.

 

J'ai donc trouvé ces dragées à l'autre bout de la France (dans le Tarn), à La Butinerie - Confiserie Biologique. Ils ont du choix, proposent des tarifs très corrects (certaines confiseries traditionnelles non bio sont plus chères), sont très rapide. Ils vendent aussi toutes sortes de confiseries, autres que les dragées.

 

 

 

Pour vos événements (mariage, baptême, communion...), je vous conseille cette adresse!

 

Site officiel 

 

Bonne dégustation!



06/04/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 258 autres membres