L\'Apprenti Ecolo

L\'Apprenti Ecolo

Chaise haute bébé

J'ai trouvé par hasard dans la rue une chaise haute pour jeune enfant, sans plateau: idéal pour mon fils qui grandit mais trop petit pour manger sur chaise de taille normale.

Cette chaise haute Béaba était en très bon état (simplement un petit coup d'éponge), mais il manquait le harnais de sécurité. J'ai donc gardé l’œil ouvert et quelques jours après j'ai trouvé une autre chaise haute (mais davantage abimée), à laquelle j'ai pris ce harnais. Je l'ai lavé, séché et mis sur la chaise Béaba.

Grâce à petit peu de nettoyage et de temps, mon petit garçon a une nouvelle chaise qui lui permet plus d'autonomie, sans avoir à débourser plus de 50€ et on économise aussi les couts écologiques (transport, construction...).

 



11/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 258 autres membres